Le Mouvement MAG a organisé ce samedi 06 décembre 2025 un carnaval géant sur l’Axe, suivi d’un meeting. Objectif, apporter son soutien au candidat du Génération pour la Modernité et le Développement (GMD), Mamadi Doumbouya. Du rond-point Cosa à l’échangeur de Bambéto, des citoyens scandaient des slogans comme GMD victoire.
Amadou Oury Bah, Premier ministre Chef du gouvernement présent sur les lieux du meeting a entamé son intervention en rendant hommage aux victimes de violences des régimes précédents, avant d’invité l’ensemble des militants de GMD de voter massivement pour le candidat Mamadi Doumbouya le 28 décembre prochain.
Ce citoyen de l’Axe interrogé a justifié son soutien à l’endroit du candidat Mamadi Doumbouya par les infrastructures réalisées depuis le 05 septembre 2021.

<< Aujourd’hui grâce à l’arrivée du Président Mamadi Doumbouya, la donne a totalement changé. Parce que y avait pas d’infrastructures dignes de noms ici, y avait pas d’écoles publiques, de maisons des jeunes, de permanences rien . Mais aujourd’hui grâce au CNRD depuis le 05 septembre 2021, nous avons vu l’émergence de beaucoup d’infrastructures notamment l’échangeur de Bambéto. Et il y a la stabilité sur l’Axe également. Donc, nous sommes là pour dire haut et fort que nous sommes pour Général Mamadi Doumbouya. Parce que, c’est lui qui a pensé à nous >>, a-t-il précisé.

Baba Alimou Barry, président du Mouvement MAG a renchérit en remerciant l’ensemble des militants du GMD pour leur forte mobilisation lors de ce carnaval.
Mamadou Baïlo Bah pour lumiere224.com
(+224) 622 677 862
















