Les ralentisseurs installés récemment sur la corniche T6-Kagbelin causent des difficultés aux usagers de la route.
Interrogé, Alhassane Bah, riverain de la zone, salue la mise en place de ces dos d’âne malgré les critiques émises par certains.
« Avant l’installation de ces dos d’âne, des accidents se produisaient presque constamment. Certes, certains usagers continuent de critiquer, mais nous préférons cela, car au moins des vies sont sauvées », a-t-il souligné.
Maître Oury Barry, en panne sur les lieux, estime que seuls les professionnels doivent installer des ralentisseurs sur les routes.
« Nous ne pouvons pas accuser directement les ralentisseurs, mais il est évident que seuls les autorités compétentes doivent les installer. Quand cela se fait en dehors des normes, cela risque de provoquer des accidents et des pannes inutiles », prévient-il.
Fatimatou Bah, une autre habitante de la zone, a précisé qu’elle a été victime d’un accident de la circulation à cet endroit.
« Depuis trois mois, je suis alitée avec des douleurs. J’ai été percutée par un motard alors que j’étais sur le point de traverser. Nous souffrons vraiment ici avec ces accidents », a-t-elle dénoncé.
Mamadou Baïlo Bah pour lumiere224.com
(+224) 622 677 862
bahmamadoubailo961@gmail.com















