BONJOUR CHERS CAMARADES,
Au nom de la nouvelle équipe dirigeante du SPPG, je tiens à vous adresser nos sincères remerciements pour votre remarquable mobilisation lors de notre Congrès d’hier.
Merci pour la confiance que vous nous avez renouvelée, pour vos nombreux messages de félicitations et d’encouragement, ainsi que pour l’engagement que nous percevons en chacune et chacun de vous en faveur de notre organisation.
Cette confiance nous honore et nous engage. Ensemble, dans l’unité, la solidarité et la détermination, nous poursuivrons les réformes et les actions nécessaires pour renforcer le SPPG et mieux défendre les intérêts des professionnels des médias.
Encore merci à toutes et à tous pour votre soutien.
Restons unis et mobilisés au service de notre grande famille syndicale.
Syndicalement,
Sékou Jamal PENDESSA, Secrétaire Général réélu et toute l’équipe dirigeante du SPPG.















